Sélectionner une page

6h.de vol pour rejoindre Doha, ‘petite’ escale de 3h..😏 puis 10h de vol jusqu’ à Tokyo!

A18h40 heure locale, récupération de nos 2 sacs, d un Pocket wifi qui nous attendait a Narita (un des aéroports de Tokyo) afin de nous assurer une connexion pouvant nous être utile dans ce pays 😁 ! Mais ici, les indications sont traduites en anglais, et nous nous en sortons plutôt bien..nous voici à bord du Narita express qui nous emmènera a Shibuya Station.

Shibuya

 

De là, plus qu’une dizaine de minutes et nous voici dans notre premier logement situé dans le quartier de Shibuya ! Plus petit qu il n’y paraissait sur la photo..une pièce de 4 sur 3 meublés par 2 lits de 120 collés et un petit canapé! Une autre pièce pour la douche et la cuisine 😊 !I

Il est 23h30.

Nous ressortons dans ce quartier de Shibuya, assez animé a cette heure tardive, mais sans excès… Beaucoup de restaurants, tous avec leur plat en vitrine: des répliques exactes en résine; le réalisme est plus ou moins bluffant, selon le restaurant et les plats présentés..

Puis dans une rue piétonne une sorte de machine avec des photos de plats..qui distribue des tickets !? Il faut payer, prendre le ticket puis s’ asseoir.. et on nous sert !

Un peu fatigué, on ne tarde pas à rentrer.. une bonne nuit s’annonce !

 

 

Pin It on Pinterest

Share This